À Gaspé Aujourd’hui: 2018 01 11 S04E63

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 11 janvier 2018

Remis en forme : le #Crossfit, c’est intense!

Marie-Hélène Chouinard, entraîneure de Cross-Fit et propriétaire du Gym Le Garage, nous explique ce qu’est cette activité particulièrement intense et ceux à qui cela s’adresse.

White Lips au Chic-Chac de Murdochville

Événement phare de la programmation hivernale du Chic-Chac, le White Lips s’adresse à une clientèle composée uniquement de femmes voulant conquérir la folle neige de notre arrière pays. Guillaume Molaison, PDG de Chic-Chac Inc., nous parle de cette activité dont la notoriété dépasse nos frontières.

Évaluation des services de santé : Le CISSS de la Gaspésie reçoit un A

Suite aux inspections d’Agrément Canada, le CISSS de la Gaspésie s’est vu accordé la note de 88.3%. Geneviève Cloutier, porte-parole du CISSS nous explique quelle est l’importance de cette évaluation et des efforts demandés.

Rhume, grippe et compagnie

Conséquence de tant d’amour durant les Fêtes, nombreux sont ceux et celle qui aujourd’hui ont le nez qui coule, la gorge irritée et de la toux. Rhume ou grippe? Avant de consulter le médecin ou de vous rendre à l’urgence, consultez votre pharmacien.Il saura vous conseiller.
Martin Gagnon, pharmacien et propriétaire des Uniprix de Gaspé nous explique quelle est la différence entre ces deux affections et les divers moyens pour se soigner.

(Visited 35 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE