À Gaspé Aujourd’hui: 2018 01 29 S04E72

À Gaspé aujourd’hui : lundi 29 janvier 2018

Transport aérien : le maire Côté revient d’un long voyage

Le coût du transport aérien vers Gaspé est tout simplement exorbitant. Mais pourquoi en est-il ainsi ? Pourquoi n’y a t-il pas de concurrence dans le ciel Gaspésien? Daniel Côté, maire de Gaspé et président du comité sur le transport aérien, revient d’un voyage éclair à Toronto et Calgary afin de comprendre pourquoi les autres transporteurs ne remettent pas en question le monopole de air Canada pour ainsi faire baisser les prix.

Maison des jeunes : un défi 28 jours sans alcool et bien plus

La Maison des jeunes de Gaspé compte participer au défi 28 jours sans alcool de la Maison Jean Lapointe. Un bon moyen de sensibiliser sa clientèle aux abus de l’alcool. Mais la Maison des jeunes, c’est bien plus que cela. C’est que nous explique Sabrina Fortin, sa coordinatrice.

La SADC : premier partenaire pour se lancer en affaires

Vous avez une idée, une simple envie de vous lancer en affaires? Bien plus qu’une source de financement, la SADC de Gaspé offre une foule d’outils pour réussir et survivre à titre d’entrepreneur. Dave Lavoie, directeur général de la SADC, nous présente le rôle et la mission de l’organisme qu’il dirige.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne Youtube de Télé-Gaspé.

(Visited 23 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE