À Gaspé Aujourd’hui: 2018 01 30 S04E73

À Gaspé aujourd’hui : mardi 30 janvier 2018

Registre des armes à feu : comment ça marche?

Les détenteurs d’armes à feu ont un an pour enregistrer leurs armes. Cependant, tant du côté des détenteurs que des forces de l’ordre, une certaine confusion persiste. Nous discutons avec Clément Robitaille, directeur de la prévention et de la lutte contre la criminalité, pour essayer de clarifier la situation présente et future.

Armée canadienne : pénurie de réservistes

Malgré des conditions de travail extrêmement enviables, les Fusillers du St-Laurent peinent à recruter des réservistes. Le sergent-recruteur Simon Lévesque nous fait part de la situation et des nombreux avantages à se joindre aux troupes.

CNESST : un concours de vidéos pour les jeunes

Sensibiliser les jeunes et futurs travailleurs à la prévention des accidents de travail. Telle est l’une des missions de la CNESST. Pour se faire, celle-ci lance un concours s’adressant aux jeunes de moins de 24 ans. Maxime Boucher, directeur des communications, nous donne les détails et quelques explications quant à la stratégie jeunesse de la CNESST.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 17 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE