À Gaspé Aujourd’hui: 2018 02 07 S04E78

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 7 février 2018

Infirmières : Le syndicat a des solutions à proposer

Dans son bras de fer avec l’appareil gouvernemental visant à améliorer les conditions de travail de ses membres, le syndicat des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de l’Est du Québec (SIIIEQ) arrive avec des mesures qu’il estime concrètes. Nous en discutons avec Pier-Luc Bujold, le président du syndicat,

Premier Festi-neige de Percé : pour reprendre goût à l’hiver

Percé organisera du 15 au 18 février prochain son tout premier Festi-neige. Présenté par N.R. Duguay et Home Hardware, cet événement est un moyen pour la ville de se redynamiser durant cette saison autrefois un peu « morte ». Andréanne Trudel-Vibert nous donne les détails de la programmation.

Organismes communautaires : le ROC-GÎM voit rouge !

À l’approche du prochain budget Leïtao et des élections, le Regroupement des organismes communautaires de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine (ROC-GÎM) se lance en campagne afin d’accroître les sommes consacrées à ses membres. Geneviève Giguère, coordonnatrice du regroupement nous explique quelles sont leurs revendications.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 19 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE