À Gaspé Aujourd’hui: 2018 02 21 S04E86

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 21 février 2018

Semaine de la relâche: le Pavillon des sports offre tout un camps de jour.

Pour les enfants dont les parents ne pourront prendre congé, le Pavillon des sports du CÉGEP de la Gaspésie offre une camps de jour de rêve. Geneviève Milot, coordonnatrice au pavillon des sports, nous parle des activités qui seront offertes durant la semaine de relâche pour les jeunes chanceux.

TDLG : jour 4 sur les traces du Nelson

Malgré une température incertaine, les 250 participants continuent de découvrir les plaisirs de découvrir la Gaspésie en skis de fond ou en raquettes. Nelson Sergerie, notre collègue de CHNC, nous fait un résumé des joies et petites courbatures de cette superbe activité hivernale.

Fraude téléphonique : surtout ne pas croire dans la bonne aventure

Notre collègue de la Télé de Grande-Rivière a reçu un appel bien particulier. Son nom aurait été tiré et on lui promettait de consulter un astrologue gratuitement. N’écoutant que ses instincts journalistiques, celle-ci a tout de suite compris qu’il s’agissait d’une arnaque. Elle nous raconte son expérience.

Distribution de plats congelés : le service reprend

Après un an et demi d’absence, la distribution de plats congelés offerts par Vision Gaspé/Percé Now reprend vie grâce à une alliance avec divers organismes locaux. Au delà de la simple distribution de délicieux repas, ce service est bien plus que cela. Jessica Synnott, directrice de Vision Gaspé/Percé Now nous explique.

After a year and a half of absence, the distribution of frozen meals offered by Vision Gaspé/Percé Now is back to life, thanks to an alliance with other local groups. Much more than the offer of delicious meals, the service goes way beyond. Jessica Synnott, Executive Director of Vision Gaspé/Percé Now, explains.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 19 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE