À Gaspé Aujourd’hui: 2018 02 22 S04E87

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 22 février 2018

TDLG : jour 5 sur les traces du Nelson

Les 250 joyeux participants à la 16e édition de la TDLG sont arrivés à Gaspé. Nous avons rejoint les « raquetistes » et notre ami Nelson au pied du mont Pesaq afin recueillir les impressions sur leur formidable aventure en contrée Gaspésienne.
Notez que l’arrivée de la TDLG se fera vendredi vers 14h au Berceau du Canada.

Transport en commun : la RéGÎM en perte de vitesse?

La Régie inter-municipale de transport Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (RéGÎM) constate une baisse de sa fréquentation depuis deux ans. Pourquoi? Et que comptent faire les élus afin d’encourager la fréquentation de notre transport en commun? Nous en discutons avec Daniel Côté, président de la RéGÎM.

Pas de testament ? : l’enfer pour ceux qui restent

Que se passe t-il lors d’un décès et qu’il n’y pas de testament? En cas d’inaptitude, comment fait-on pour désigner la ou les personnes responsables s’il n’y a pas de documents notariés? Peut-on écrire son testament sur du papier toilette? Tant de questions qui peuvent devenir horriblement complexes pour ceux et celles qui devront régler tous les problèmes en découlant. Isabelle Simard, notaire associée chez Abdelnour, Desrosiers et Simard, membre du réseau PME Inter-notaires, répond à nos questions.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 22 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE