À Gaspé Aujourd’hui: 2018 03 01 S04E91

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 1er mars 2018

Forages hydrocarbure : David l’emporte contre Goliath!

La pétrolière Gastem a été déboutée et condamnée à payer 164 000$ dans sa poursuite contre le village de Restigouche Sud-Est. Sans régler la question des forages et de l’eau potable, ceci aura des conséquences quant à la reconnaissance des droits des municipalités. Daniel Côté, maire de Gaspé, nous explique.

Coyotes : la nouvelle chasse sportive?

Une large promotion est faite autour de la chasse aux coyotes. Pourquoi ? Y en a-t-il trop? Devons-nous les craindre? Nous en discutons avec Mathieu Morin, biologiste à la Direction de la Gestion de la Faune de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine au Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Le « Wrap » à Nelson : les dossiers chauds de la semaine

Notre collègue Nelson Sergerie ne s’explique pas ce qui se passe à la Chambre de commerce de Gaspé et sur son mutisme. Il nous fait part de ses questionnements. Il revient également sur son expérience lors de la TDLG 2018.

Relâche scolaire : une foule d’activités pour tous!

La ville de Gaspé regorgera d’activités de toutes sortes dans ses installations tout au long de la relâche scolaire. Simon-Philippe Lalonde, animateur loisir et sports à la ville de Gaspé, nous présente l’ensemble de la programmation.

Télé-Gaspé fera relâche jusqu’au lundi 12 mars. Toute l’équipe vous souhaite un très agréable congé.

(Visited 25 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE