À Gaspé Aujourd’hui: 2018 03 15 S04E95

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 15 mars 2018

Camps de jour : on se prépare déjà pour l’été

Encore cette année, la ville de Gaspé et ses municipalités offriront une foule d’activités pour les enfants dans les divers camps de jour des environs. De plus, ceux-ci seront désormais certifiés par l’Association des camps du Québec. Pour nous en parler, ainsi que des modalités concernant l’inscription des enfants ayant des besoins particuliers, nous recevons Simon-Philippe Lalonde, animateur loisirs et sports à la ville de Gaspé, ainsi que Julie Dufresne, présidente bénévole du camps de jour Le Renard’eaux.

Commission jeunesse GÎM : des concours pour encourager l’implication des jeunes

La Commission jeunesse Gaspésie Îles-de-la-madeleine relance deux concours visant à encourager et promouvoir l’implication des jeunes de la région. Plus que des prix en argent, ceux-ci veulent surtout reconnaître l’importance de ces jeunes au sein de notre communauté. Émilie Bourque Bélanger, sa présidente, nous en parle

Le Wrap à Nelson : les sujets chauds de la semaine

Notre collègue Nelson Sergerie de la radio CHNC ne décolère pas face à l’attitude de la Chambre de commerce de Gaspé qui se disait surprise de perdre le mandat touristique. Celui-ci est également très amère quant à la gestion des plaintes émises par certaines de ses employées. Une chance que les élections arrivent bientôt…

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 12 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE