À Gaspé Aujourd’hui: 2018 03 19 S04E96

À Gaspé aujourd’hui : lundi 19 mars 2018

Père Watier : 50e anniversaire de son décès

On lui attribue de miracles, on le connaît comme étant le Frère André gaspésien. Encore aujourd’hui, ses admirateurs sont nombreux. À l’occasion du 50e anniversaire de son décès, le Sanctuaire de Pointe-Navarre organisera plusieurs activités. Nous avons rencontrée sœur Michelle Delisle afin qu’elle nous parle du personnage et de la programmation.

Barachois de Malbaie : désormais, un environnement protégé

Conservation de la nature Canada, l’un des plus gros organismes dédié à la protection de la faune au pays, a récemment fait l’acquisition de 37 hectares, dont deux kilomètres de rive dans le secteur du barachois de Malbaie. Pourquoi une telle acquisition? Quelles sont les espèces à protéger? Les gens y auront-ils encore accès? Camille Bolduc, chargée de projet pour l’organisme, a accepté de répondre à toutes nos questions.

Club de natation « Les barracudas » : du succès à revendre

Nous entendons souvent parler des succès du club de natation du club de natation « Les barracudas de Gaspé ». Mais pour arriver au succès et faire vivre un tel club, il faut beaucoup d’efforts, de discipline et un personnel dévoué. Nous en parlons avec l’entraineure, Jessica Roy.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 26 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE