À Gaspé Aujourd’hui: 2018 03 21 S04E98

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 21 mars 2018

Cloridorme et la CCTG des dossiers chauds : le maire nous répond

Nous recevons Daniel Côté, maire de Gaspé, pour nous parler de deux dossiers chauds. Le village de Cloridorme fait face à une véritable crise menaçant sa survie. Une cinquantaine de personnes se sont réunies pour imaginer des solutions. Quelles sont les avenues proposées? Quel est l’échéancier? Dossier de la Chambre de commerce, un bras de fer est engagé entre la ville de Gaspé et la CCTG. Quelle est la situation? Quelles sont les solutions? Le maire donne un ultimatum.

Secondaire en spectacle : plus que des shows

Parmi les jeunes talents sur la scène à Secondaire en spectacle, plusieurs deviendront peut-être un jour des vedettes. Mais Secondaire en spectacle, c’est beaucoup plus que cela. Nous en discutons avec Judith Lebrun, la coordonnatrice de toute cette grande organisation pour la Gaspésie et les Îles-de-la-Madeleine.

Marche de la mémoire : pour aider les victimes de la maladie d’Alzheimer

L’Alzheimer ne touche pas seulement les personnes qui en sont atteintes. La maladie a aussi des conséquences terribles pour tous les proches qui doivent traiter avec au quotidien. Pour leur venir en aide, la Société Alzheimer de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine offre de nombreux services. Et pour se financer, elle organisera le 26 mai prochain la Marche de la mémoire. Annie Brodeur, intervenante, et Camille Curadeau, porte-parole de l’événement, viennent nous en parler.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 25 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE