À Gaspé Aujourd’hui: 2018 03 26 S04E100

À Gaspé aujourd’hui : lundi 26 mars 2018

Une édition spéciale promenades, courses et découvertes.

TDLG : l’organisation prépare déjà ses bottines

La traversée de la Gaspésie à skis de fond et à raquettes vient à peine de se terminer que déjà l’organisation prépare l’édition d’automne à bottines. Cette année, plein de nouveautés seront proposées alors que la traversée se déroulera du côté de la Baie-des-chaleurs du 22 au 29 septembre. Claudine Roy, présidente du Conseil d’administration, co-fondatrice et grande ambassadrice de la Gaspésie, nous parle de l’événement.

Trails polaires : une superbe saison et une autre à venir

Jean-Françcois Tapp, directeur de courses des Événements Gaspésia, ne chôme pas. À peine la saison des courses hivernales terminées, le voici en train de préparer la saison estivale. Et celui-ci a plein de projets en préparation, dont une course sur l’Île Bonaventure.

Pèlerinage Terre et Mer : le Compostelle gaspésien

Découvrir la Gaspésie dans la méditation et le partage, c’est ce que propose le Pèlerinage Terre et Mer Gaspésie les Îles. Sœur Patricia Leblanc nous parle de cet événement qui se déroulera du 24 au 30 juin prochain.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 18 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE