À Gaspé Aujourd’hui: 2018 04 09 S04E107

À Gaspé aujourd’hui : lundi 9 avril 2018

Ville de Gaspé : de bonnes nouvelles!

Après bien des années d’attente, la ville de Gaspé aura un tout nouveau skate-parc. Et celui-ce sera installé à un endroit tout à fait stratégique. Autre bonne novelle, un accord serait intervenu entre la Ville et la Chambre de commerce. Daniel Côté, maire de Gaspé nous en parle.

Sureté du Québec : une personne décédée et une disparue

Le cadavre d’une femme a été découvert ce matin à proximité du rocher Percé. De plus, Cloé Landry, une jeune femme de 17 ans est portée disparue depuis la fin de semaine dans la région de Rimouski. Les deux événements ne seraient pas reliés. C’est ce que nous explique le sergent Claude Doiron, porte-parole de la Sureté du Québec.

CNESST : la sécurité à bord des bateaux de pêche

La saison de la pêche est débutée et la CNESST demande aux capitaines de bateaux de redoubler de prudence pour éviter de malheureux accidents. Maxime Boucher, responsable des communications pour la CNESST, nous partage les principales recommandations de l’organisme sur le sujet.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 25 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE