À Gaspé Aujourd’hui: 2018 04 18 S04E113

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 18 avril 2018

Friperie communautaire de Gaspé : beau, bon et vraiment pas cher

Pour renouveler son garde-robe, habiller les enfants, acheter des livres ou découvrir de petits trésors, la Friperie communautaire de Gaspé est l’endroit idéal. Nous avons rencontré Doris Thibault, super bénévole, afin qu’elle nous parle de cet endroit où il faut aller régulièrement.

Échouage du Joneve : que faire?

Le Joneve, ce crevettier échoué dans la nuit du samedi 14 avril à Rivière-au-Renard, ne pourra être renfloué. Mais que s’est-il passé? Qu’aurait-il fallu faire? Que faire pour qu’un tel incident ne se reproduise plus? Nous en discutons avec Réginald Cotton, conseiller municipal et ardent défenseur des pêcheurs de Rivière-au-Renard, afin qu’il nous explique la situation.

Chantier naval Forillon : la mer est belle.

Le crabier Mila Ray vient tout juste d’être mis à flot et partira sous peu vers Chéticamp en Nouvelle-Écosse. Nous avons assisté à ce bel événement et en avons profité pour rencontrer Jean-David Samuel, directeur général du Chantier naval Forillon. Un directeur confiant en l’avenir et fier de ses équipes.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 24 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE