À Gaspé Aujourd’hui: 2018 04 23 S04E115

À Gaspé aujourd’hui : lundi 23 avril 2018

Auberge sous les arbres : l’hôtel le mieux coté au Canada

Après trois ans d’existence, l’Auberge sous les arbres se voit décernée la note de 10 sur 10 par le site Hotels.com. Une reconnaissance de prestige puisque seuls 22 hôtels dans le monde et aucun autre au Canada n’ont une telle appréciation. Nous avons rencontré Claudine Roy, propriétaire de l’endroit, afin qu’elle nous explique le secret de son succès.

Sécurité routière : une importante réforme pour la sécurité de tous

Les parlementaires ont adopté à l’unanimité la semaine dernière une importante réforme de la sécurité routière qui affectera tant les automobilistes que les cyclistes et les piétons. Nous discutons avec Mario Vaillancourt, porte-parole de la Société de l’assurance automobile du Québec, pour mieux comprendre la portée de cette réforme.
Pour en savoir plus, voir le lien : https://www.transports.gouv.qc.ca/…/code-se…/Pages/csr.aspx/

Équipe de volley-ball l’Impérial : en route vers de nouveaux sommets

L’équipe de volley-ball l’Impérial a connu une très belle progression cette année, remportant le championnat régional et poursuivant sa course au championnat provincial. Dave Lavoie, l’entraîneur de l’équipe, est très optimiste pour la saison prochaine. Nous l’avons reçu afin qu’il nous parle de cette superbe saison et de l’avenir de son sport dans la région.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 30 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE