À Gaspé Aujourd’hui: 2018 04 25 S04E117

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 25 avril 2018

Melrick Adams Dunn : futur champion !

Courage, persévérance, discipline et intelligence, tels sont les ingrédients de base pour devenir un véritable champion. C’est ce que nous apprenons en discutant avec Melrick Adams Dunn, un jeune passionné de boxe qui gravit les échelons grâce à une superbe détermination et une belle humilité.

Club de boxe de la péninsule : la sécurité avant tout

On le sait, la boxe n’est pas du ballet classique. Cependant, la sécurité est la priorité des entraîneurs du Club de boxe de la péninsule. Linda Ferguson, entraineure, nous parle du club, des entraînements et de la philosophie qui anime ce tout jeune club de boxe.

Réfection du transport ferroviaire : rien ne bouge

Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, a tenté aujourd’hui de déposer à l’Assemblée nationale une motion demandant au gouvernement de s’engager concrètement dans la réfection du chemin de fer en Gaspésie suite à sa promesse d’y investir 100 millions de dollars l’an dernier. Tous les partis d’opposition l’ont appuyé, mais pas le parti au pouvoir. Gaétan Lelièvre n’est vraiment pas content et se questionne sur les véritables intentions du gouvernement.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 15 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE