À Gaspé Aujourd’hui: 2018 04 30 S04E119

À Gaspé aujourd’hui : lundi 30 avril 2018

Auberge Griffon : la belle aventure

En activité depuis 13 ans, l’auberge Griffon aventure offre une expérience hôtelière écologique à nulle autre pareille. Pour ce qui est des activités proposées, celles-ci permettent de vivre la nature à son meilleur. Nous discutons avec Antoine Bazinet, copropriétaire de l’endroit, qui nous parle de la saison à venir et des nouveautés en préparation.

Aide médicale à mourir : comment y accéder

Lorsque vivre n’est plus possible, que chaque instant est insupportable, une personne peut demander de l’aide pour mettre fin à ses jours. Cependant, cela ne se fait pas sans condition et en toutes circonstances. Maxime Bernatchez, adjoint à la direction des soins infirmiers au CISSS de la Gaspésie, nous explique ce qu’est l’aide médicale à mourir et comment y accéder.

Centre culturel du Griffon : plaisirs d’été

Le Centre culturel de l’Anse-au-Griffon est l’un des endroits les plus agréables de la pointe gaspésienne. Superbe café-restaurant, concerts, expositions, artisanat, celui-ci propose une très belle programmation dont un fabuleux souper au homard (samedi 12 mai). Janique Cotton, sa directrice, nous présente la programmation de ce joyau aux multiples merveilles.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 32 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE