À Gaspé Aujourd’hui: 2018 05 03 S04E122

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 3 mai 2018

Tour du silence : le respect sur la route c’est pour tous

Le Tour du silence commémore la mémoire des cyclistes victimes d’accidents de la route. Organisé par Événements Gaspésia, celui-ci se déroulera le 16 mai prochain et partira du Berceau du Canada à 18h30. Nous en discutons avec Jean-François Tapp, organisateur de l’événement, et en profitons pour parler des nouvelles règles de la sécurité routière visant à ce que tous les utilisateurs, qu’ils soient automobilistes, cyclistes ou piétons, respectent les autres usagers de la route.

Les Offices jeunesse internationaux du Québec : parce que les voyages forment la jeunesse

Vous avez entre 18 et 35 et rêvez de découvrir le monde pour pas cher? Les Offices jeunesse internationaux du Québec sont probablement le meilleur moyen d’y arriver. Michel Robitaille, président-directeur général de LOJIQ, nous parle des incroyables opportunités offertes par son organisme afin que les jeunes aient la chance de parcourir la planète.

Le Wrap à Nelson : les sujets chauds de la semaine

Notre collègue et ami de la radio CHNC vient nous livrer ses impressions sur les sujets ayant retenu son attention cette semaine. Au menu : le rail gaspésien est probablement le plus étudié de la planète; le quai de Percé une fois de plus rapiécé; dégâts limités pour les croisières cet été; le Grand McDon au profit de la Fondation santé de la Côte-de-Gaspé.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 24 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE