À Gaspé Aujourd’hui: 2018 05 22 S04E129

À Gaspé aujourd’hui : mardi 22 mai 2018

Environnement Vert Plus : campement illégal?

Pierre Moreau, ministre des Ressources naturelles et responsable de la Gaspésie et des Iles-de-la-Madeleine, songe à demander une injonction afin de faire démanteler le campement d’Environnement Vert Plus situé à proximité des forages Galt. Nous en discutons avec Pascal Bergeron, porte-parole d’Environnement Vert Plus.

Daniel Côté, maire de Gaspé et préfet de la MRC : quelques questions

Nous avions quelques questions pour Daniel Côté qui occupe diverses fonctions. Au maire de Gaspé : quelle est la stratégie visant à séduire de nouvelles familles et quand aurons-nous enfin de l’eau potable au printemps? Au préfet de la MRC : que dites-vous de la possible demande d’injonction visant le démantèlement du camp d’Environnement Vert Plus à proximité des forages Galt.

Sentier international des Appalaches : à la recherche de parrainage

Le sentier international des Appalaches est une véritable merveille pour les marcheurs. Cependant, l’entretenir demande des gens acceptant de l’entretenir et même de parrainer certaines sections. Jean-Marc Hardy, porte-parole et président de la section de Gaspé, nous explique et invite les intéressés à une séance d’information qui aura le lieu le lundi 28 mai à la marina de Gaspé.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 12 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE