À Gaspé Aujourd’hui: 2018 05 28 S04E132

À Gaspé aujourd’hui : lundi 28 mai 2018

Programmation estivale du Brise-Bise: un été festif

Le Brise-Bise a lancé sa programmation. Au menu, de la musique d’ici et d’ailleurs, des talents locaux, des nouveautés et plein de collaborations. Simon Poirier, propriétaire, nous parle de ses invités.

Environnement Vert Plus : bâillon politique

La décision du juge, quant à l’injonction déposée par le ministre Pierre Moreau contre Environnement Vert Plus, afin de l’empêcher de tenir sa formation en « désobéissance civile » a été rendue jeudi dernier. Ceux-ci ne peuvent tenir une telle formation sur les terres publiques. Qu’à cela ne tienne, elle se déroule ailleurs. Pascal Bergeron, porte-parole du groupe, nous explique la portée du jugement et ce à quoi il faudra s’attendre au courant des prochains mois. (Veuillez noter que le ministre Pierre Moreau a décliné nos demandes d’entrevue, la cause étant devant le tribunal).

Marchés publics de Gaspé : tout l’été au Berceau et ailleurs

Les marchés publics de Gaspé délaissent la rue de la Reine et s’installeront au Berceau du Canada pour l’été. De plus, plusieurs marchés sont prévus à d’autres endroits. Caroline Smith, directrice, nous donne les détails.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 10 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE