À Gaspé Aujourd’hui: 2018 06 05 S04E137

À Gaspé aujourd’hui : mardi 5 juin 2018

Finances de Gaspé : le maire est tout sourire

Hier soir était déposé au conseil municipal le bilan financier de la ville de Gaspé pour la dernière année. Au final, un surplus de 1,7 million. Comment la ville a-t-elle fait pour en arriver à un tel surplus? À quoi celui-ci va-t-il servir? Quels sont les projets à venir? Nous en discutons avec Daniel Côté, maire de Gaspé.

Pêche au crabe : état de la situation en fin de saison

Avec toutes les restrictions liées à la préservation des baleines noires dans le golfe du Saint-Laurent, la saison de la pêche au crabe aura été particulièrement chaotique. Alors qu’arrive la fin de celle-ci, nous discutons avec Réginald Cotton, conseiller municipal de Rivière-au-Renard et expert de l’industrie de la pêche, pour faire un état de la situation et voir à quoi s’attendre pour l’industrie.

Départ de Gaétan Lelièvre : la Gaspésie perd un ardent défenseur

Gaétan Lelièvre annonçait ce matin qu’il quittera la vie politique à la fin de son mandat. Qu’importe notre allégeance politique, ce sera une perte immense pour les régions qu’il a tant défendues. Nous l’avons rencontré pour qu’il nous explique les raisons de son départ et ce qu’il aura retenu de son expérience dans cet univers souvent difficile.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 10 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE