À Gaspé Aujourd’hui: 2018 09 13 S05E04

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 13 septembre 2018

Centre de pédiatrie sociale : un nouveau multi-services pour les jeunes

Un centre de pédiatrie sociale verra bientôt le jour à Rivière-au-Renard afin d’aider les jeunes faisant face à diverses problématiques. Que ce soit à l’école, dans leur famille ou autrement, ce centre pourra compter sur plusieurs professionnels de la santé et des services sociaux de manière à aider avant qu’il ne soit trop tard. Mona Sirois, sa coordonnatrice nous explique.

L’Accorderie : échange de services

Personne n’a tous les talents, mais tous et toutes en ont plusieurs. L’Accorderie du Grand Gaspé est un système qui permet aux gens d’échanger une foule de services au sein d’un groupe plus large. Salim Beghdadi, directeur du projet nous parle de la façon dont le tout fonctionne et comment y participer.

Élection provinciale : Alexis Dumont-Blanchet

Originaire de la Haute-Gaspésie, Alexis Dumont-Blanchet représente Québec solidaire pour la prochaine élection provinciale. Celui-ci nous parle de ses valeurs et de ses priorités.

Élection provinciale : Louis Lebouthilier

Représentant de la CAQ et habitant Grande-Rivière, Louis Lebouthilier parle de son parcours et de la façon dont il voit le développement de la Gaspésie.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 heures sur le canal 4 Cogeco Câble, sur telegaspe.ca et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 11 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE