À Gaspé aujourd’hui : lundi 24 septembre 2018

À Gaspé aujourd’hui : lundi 24 septembre 2018

Pouvoir des mots : plus que des mots

Dans une société basée sur l’information, savoir lire et écrire est essentiel. Pourtant, près de 20% de la population au Québec est considérée comme analphabète. Quel avenir pour ces gens, comment les aider? Qu’ils soient nés ici ou immigrants, l’organisme le Pouvoir des mots Gaspé est là pour les soutenir. Nous en discutons avec sa directrice, Tanya Jalbert Samson.

Résidences du Cégep de la Gaspésie : reconstruire ou pas

Le printemps dernier, un pavillon des résidences du Cégep de la Gaspésie et des Îles était dévoré par les flammes. Faut-il reconstruire ou pas? Telle est la question que nous abordons avec Yves Galipeau, directeur général du Cégep.

Accident de VTT : un décès

Un accident de VTT a coûté la vie à un résident de Val-d’Espoir en fin de semaine. Le sergent Claude Doiron, porte-parole de la Sûreté du Québec, nous donne les détails et nous parle des règles de sécurité avec ce type de véhicule.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site https://www.telegaspe.ca/ , notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 11 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE