À Gaspé aujourd’hui : jeudi 4 octobre 2018

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 4 octobre 2018

Louis LeBouthillier : défricheur

Louis Lebouthilier, candidat pour la Coalition Avenir Québec, nous parle de sa première expérience à titre de candidat, de son futur et de son avenir avec la CAQ.

Daniel Côté : réflexions post-élections

Daniel Côté, maire de la Ville de Gaspé, préfet de la MRC de La Côte-de-Gaspé et citoyen nous fait part de sa lecture des dernières élections, de ce qu’il pense du sort de la boîte #61 et de ses attentes face au nouveau gouvernement quant aux grands dossiers de la région.

Clinique juridique téléphonique provinciale : un avocat au bout du fil

Vous avez des questions légales concernant la famille, le voisinage, la consommation, le travail, etc.? Les 13 et 14 octobre, vous pourrez poser toutes vos questions gratuitement tant à des avocats qu’à des notaires de 9h à 16h30. Jonathan Pierre-Étienne, président du Jeune Barreau de Montréal – JBM, nous donne les détails.

SADC : le développement durable en entreprise, c’est plus que la gestion des déchets

La SADC de Gaspé lance un tout nouveau programme et offre une aide financière afin d’aider les petites entreprises à établir un diagnostic en développement durable. Ceci leur permettra de gagner beaucoup en efficacité, en productivité et donc, en rentabilité. Dave Lavoie, directeur général de la SADC nous explique.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site https://www.telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 8 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE