À Gaspé aujourd’hui : lundi 15 octobre 2018

À Gaspé aujourd’hui : lundi 15 octobre 2018

Élection provinciale : Méganne Perry Mélançon

Méganne Perry Mélançon, nouvelle députée de Gaspé, vient nous parler de cette élection provinciale qui, il faut le reconnaître, s’est révélée être toute une aventure. Nous discutons aussi du rôle qu’elle entend jouer au sein du Parti Québécois et de sa vision de la politique.

TCC : de l’importance de protéger sa tête

C’est la semaine québécoise du traumatisme craniocérébral. Samuel Poulin, porte-parole du Regroupement des Associations de Personnes Traumatisées Craniocérébrales du Québec, nous explique ce qu’est cette semaine et l’importance qu’il faut accorder au casque protecteur lors d’activités sportives ainsi que dans la vie de tous les jours.

Budokan Gaspé : un Budo Taïkaï fort réussi

Gaspé compte pas moins de quatre dojos où les amateurs d’arts martiaux peuvent pratiquer leur passion. Véritable pépinière de talents internationaux, le Budokan Gaspé peut même s’enorgueillir de compter en ses rangs deux membres de l’Équipe canadienne de karaté. Cyndelle Gagnon et Anne Kulenkamp font partie de l’élite mondiale. Nous vous présentons un reportage sur le rassemblement ayant réuni plusieurs grands maîtres des arts martiaux la fin de semaine dernière à Gaspé.
(images et montage : Dasha Didier Vymetalova)

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 5 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE