À Gaspé aujourd’hui : mardi 23 octobre 2018

À Gaspé aujourd’hui : mardi 23 octobre 2018

Centre d’amusement Méli Mélo – Gaspé : pour le plaisir

Avec ses jeux gonflables, ses allées de quilles et autres activités, le centre d’amusement Méli-Mélo est un endroit génial où se divertir quand on n’a pas envie d’aller jouer dehors. Mélissa Élément, propriétaire de l’endroit, nous parle de sa jeune entreprise, de l’aide reçue de la part de ses partenaires et de ses projets futurs.
(segment présenté par la SADC de Gaspé)

Moment Sauvage : en sons et en lumières

Supportant divers artistes, Moment Sauvage organise des soirées électros dans toutes sortes d’endroits plus inspirants les uns que les autres. Pour nous en parler, nous recevons Olivier Brien, co-fondateur de cette coopérative qui a pour objectif de développer le divertissement musical et culturel dans la région de la pointe Gaspésienne.

Citoyenneté : pas juste le respect des lois et un vote aux quatre ans

Qu’est-ce que la citoyenneté des peuples autochtones jusqu’à l’ère numérique? C’est la réflexion que propose la série de conférences et ateliers « Humanité et société » offerts au Cégep de la Gaspésie et des Îles. Les professeurs de sociologie, Walter-Olivier Rottmann-Aubé et Simon Bernier, co-organisateurs, nous parlent des origines et de la portée du projet.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site https://www.telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 6 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE