À Gaspé Aujourd’hui : mardi 30 octobre 2018

À Gaspé aujourd’hui : mardi 30 octobre 2018

CD Spectacles: le pari de la danse contemporaine

CD Spectacles innove encore et toujours en misant sur la danse contemporaine. Josée Roussy, directrice générale et directrice artistique, nous parle de la mission que s’est donnée l’organisme afin de promouvoir cet art de la scène.

Fonds mondial pour la nature : le temps presse

Selon le Fonds mondial pour la nature (WWF – Canada), 60% des espèces animales de la planète ont disparu au cours des 50 dernières années. À ce rythme, on peut craindre qu’un jour pas si lointain, les insectes seront la forme de vie la plus évoluée sur terre. Nous discutons avec Sophie Paradis, directrice au Québec pour le Fonds mondial de la nature, des causes et des efforts qu’il faudrait faire pour sauver notre monde.

Marche des zombies : intense!

La maison des jeunes de Gaspé organisait le samedi 13 octobre son hommage aux zombies à Fort Péninsule. N’écoutant que notre (modeste) courage, nous nous sommes rendus sur place… et nous avons adoré.

Maison hantée : une activité pour petits et grands.

Encore cette année, la maison des jeunes de Gaspé se décore en prévision de l’Halloween. Cette fois-ci, certains contes de fées seront revisités. Sabrina Fortin, coordonnatrice, nous parle des préparatifs et de l’imagination fertile des jeunes.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 4 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE