À Gaspé aujourd’hui : mardi 6 novembre 2018

À Gaspé aujourd’hui : mardi 6 novembre 2018
 
La planète s’invite au parlement : une marche pour la santé de la planète
 
Le samedi 10 novembre à 14h, la population est invitée au Berceau du Canada pour participer à une marche visant à faire pression sur nos gouvernements afin que ceux-ci prennent des mesures concrètes pour sauver notre planète. Clara St-Hilaire Brodeur, organisatrice, nous explique.
 
Avalanche Québec : survivre en région sauvage
 
De plus en plus d’amateurs de plein air s’aventurent dans l’arrière-pays. Cependant, se promener hors des sentiers battus comporte son lot de risques et il faut se préparer en conséquence. Dominic Boucher, directeur général d’Avalanche Québec, fait un état de la situation et nous parle de la mission de son organisme.
 
Escale Gaspésie : adapter l’offre
 
En 2018, Escale Gaspésie a célébré la venue de son 201e bateau et de son 200 000e croisiériste. Tout un exploit compte tenu des écueils auxquels fait face l’industrie des croisières internationales et qui l’obligent à s’adapter. Stéphane Sainte-Croix, chef d’escale, nous fait un compte-rendu de la dernière saison et de la façon dont l’industrie va évoluer.
 
Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.
(Visited 6 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE