À Gaspé aujourd’hui : mercredi 28 novembre 2018

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 28 novembre 2018

Infirmières : entente de principe approuvée à 99%

Après des mois de dures négociations, les 1 050 membres du syndicat des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de l’Est-du-Québec ont approuvé à 99% l’entente de principe conclue avec le CISSS de la Gaspésie. Pier-Luc Bujold, président du SIIIEQ nous explique les principaux éléments de cette nouvelle entente.

Politique culturelle de la MRC Côte-de-Gaspé : vers une mise à jour

Près de 10 ans après sa première mouture, qui aura permis le soutien de 46 projets et 91 actions, la MRC de La-Côte-de-Gaspé s’apprête à actualiser sa politique culturelle. Nous en discutons avec Julie Pineault, agente de développement pour la MRC.

Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs : quel est le secret de son succès?

Le 21 novembre dernier, au Château Frontenac à Québec, la chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs était reconnue, pour une deuxième fois en 4 ans, comme étant la meilleure parmi les 130 chambres de commerce au Québec. Nous avons discuté avec Maurice Quesnel, son directeur général, pour comprendre le secret de son succès.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 4 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE