À Gaspé aujourd’hui : mercredi 5 décembre 2018 S05E49

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 5 décembre 2018

Ligue de hockey senior de la Gaspésie : plus que du hockey

Nous discutons avec Guylain Raymond, porte-parole de la Ligue de hockey senior de la Gaspésie, afin de savoir comment se passe la première année d’existence de la ligue et en profitons pour connaître l’implication de ses équipes dans la communauté gaspésienne.

Conduite avec facultés affaiblies : la SQ redouble ses efforts durant les Fêtes

Le temps des Fêtes approchant à grands pas, la SQ annonce que ses patrouilleurs seront encore plus nombreux sur les routes et que pour eux, « Conduire chaud ou gelé, c’est non! ». Nous en parlons avec Claude Doiron, porte-parole pour la Sureté du Québec..

Services de santé : la grande séduction

Afin de recruter de nouveaux employés pour le CISSS de la Gaspésie, l’organisme « Vivre en Gaspésie » prend les grands moyens et nolise un autobus afin de séduire les étudiant(e)s finissant(e)s et travailleurs de la santé dans les grands centres. Christine Blanchette, agente de recrutement et instigatrice du projet, nous parle de cette opération peu banale.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 6 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE