À Gaspé aujourd’hui : jeudi 6 décembre 2018 S05E50

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 6 décembre 2018

Guignolée des médias : pour une bonne cause

En ce petit matin frisquet, l’équipe de Télé-Gaspé était dehors afin de solliciter les automobilistes. Notre objectif : amasser des sous pour l’Accueil Blanche Goulet, cet organisme venant en aide aux personnes dans le besoin. À vous tous et toutes, nous vous adressons un immense merci pour les 1 500 $ amassés.

Distillerie O’Dwyer : pas facile de lancer un nouveau produit

La distillerie O’Dwyer aurait bien aimé proposer son gin « Radoune vieillit » à Noël. Cependant, lancer un nouveau produit n’est pas simple, car la SAQ tient à vérifier plusieurs critères. Frédéric Jacques, copropriétaire de la distillerie, nous explique le processus et les raisons de celui-ci.

Centre culturel le Griffon : début de saison de ski de fond devancée

Avec l’arrivée précoce de l’hiver, le Centre Culturel le Griffon a décidé d’ouvrir ses pistes un peu plus tôt cette année. Nous en discutons avec Vincent Malouin, coordonnateur des activités hivernales, et en profitons pour parler de la programmation hivernale du centre.

Chantier naval Forillon : quatre bonnes nouvelles

La Garde côtière voit ses vœux exaucés et aura droit à 8 nouveaux bateaux de recherche et de sauvetage en plus des 6 déjà prévu. Quatre de ces navires seront construits au Chantier Naval Forillon. Une nouvelle dont se réjouit Jean-David Samuel, directeur général et copropriétaire du chantier.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 6 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE