À Gaspé aujourd’hui : mercredi 20 mars 2019 S05E91

À Gaspé aujourd’hui : mercredi 20 mars 2019

Emplois : employeurs cherchent employés désespérément

Pour contrer la pénurie de main-d’œuvre, les employeurs redoublent d’efforts. C’est ainsi que des dizaines d’entre eux se sont réunis à l’hôtel Baker afin d’offrir des centaines de postes dans toutes sortes de domaines. Les chercheurs d’emploi ont l’embarras du choix.

École de musique Mi-La-Ré-Sol : une comédie musicale rassembleuse

L’école de musique Mi-La-Ré-Sol présentera le samedi 6 avril à la salle CD Spectacles la comédie musicale « La mélodie du bonheur ». Un grand classique qui réunira une quarantaine d’enfants provenant de toutes les écoles de la région. Nous en parlons avec la directrice musicale, Mathilde Côté.

Cégep de la Gaspésie et des Îles : une nouvelle option

Les concepts de « sport-études » et de « musique études » sont bien connus dans le monde de l’éducation. Mais voici que le Cégep de la Gaspésie innove encore et offrira sous peu l’option « recherche-études ». Danka Cormier, directrice par intérim de l’école des pêches et de l’aquaculture du Québec nous explique l’intérêt d’un tel programme.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 9 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE