À Gaspé aujourd’hui : jeudi 18 avril 2019 S05E107

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 18 avril 2019

Transport des jeunes en région : pour faciliter l’accès aux activités

Pour que les petites municipalités survivent, il est nécessaire de faciliter l’accès aux activités disponibles dans les infrastructures régionales. C’est ainsi qu’un projet-pilote de transport a été instauré pour que les enfants fréquentant l’école de St-Georges-de-la-Malbaie puissent participer aux loisirs disponibles à Gaspé. Matthew Wadham-Gagnon, porte-parole du comité des parents, nous explique l’importance de la pérennité du projet.

Sûreté du Québec : surveillance accrue durant le congé de Pâques

Durant le long congé de Pâques, la Sûreté du Québec sera beaucoup plus vigilante quant à la vitesse, au port de la ceinture de sécurité et aux facultés affaiblies. Le sergent Claude Doiron nous donne les détails.

Développement commercial : la parole est aux entrepreneurs

Les entrepreneurs et représentants d’entreprises de la région sont conviés le mercredi 24 avril prochain au Centre communautaire York à 18h30 afin de partager leurs idées sur ce que devrait être le développement de la région. Steve Horth, instigateur du projet, nous parle de ses attentes.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 12 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »