À Gaspé aujourd’hui : jeudi 25 avril 2019 S05E109

À Gaspé aujourd’hui : jeudi 25 avril 2019

Projet Galt: retour sur la séance d’information publique

La pétrolière Cuda Pétrole et Gaz tenait hier une séance d’information ouverte au grand public afin de présenter l’étude d’impact que doit réaliser la firme Activa Environnement. Nous en discutons avec Pascal Bergeron, porte-parole du groupe Environnement Vert Plus.

Festival de Musique du Bout du Monde : belle brochette pour la 16e édition

Sophie Bourdages, présidente du conseil d’administration du Festival de musique du bout du monde, nous présente la superbe programmation présentée en conférence de presse ce matin. Parmi les artistes invités cette année : Half Moon Run, Hubert Lenoir, Elisapie, Dead Obies et de très nombreux autres

Fonds des pêches du Québec : appel de projets

En décembre dernier, les gouvernements provincial et fédéral annonçaient une enveloppe de 42,8 millions afin de financer des projets dans le domaine des pêches. Hier, la ministre Diane Lebouthilier passait nous voir pour nous dire que les fonds sont maintenant disponibles et qu’il est possible de déposer des demandes de financement.

Ici Igor Nérisson. Je vous attends à compter de 16 h sur le canal 4 Cogeco Câble, le site telegaspe.ca, notre page Facebook et sur la chaîne YouTube de Télé-Gaspé.

(Visited 4 times, 1 visits today)

You might be interested in

LAISSER VOTRE COMMENTAIRE

Translate »